segunda-feira, 29 de outubro de 2007

Chanson's d'amour

Petit salaud, ton jeu est clair
Tu veux tout sans rancune
Le beurre, le cul de la crémière
Deux pour le prix d'une

Petite garce, que tu es vulgaire
Que c'est laid dans ta bouche
Que cette jalousie m'indifère
Vois comme tu te couches


Je suis le pont sur la rivière
Qui va de toi à toi
Traversez-moi, la belle affaire
Embrassez-vous sur moi

- Agora todos:
Je n'aime que toi
Je n'aime que toi

Petit salaud, petit pervers
Oè as-tu mis les doigts?
D'oè viennent ces odeurs étrangères
Surement pas de moi


Petite garce vas donc te faire
Tu n'es pas moins farouche
Non tu n'es pas moins adultère
vois comme elle te touche

Je suis le pont sur la rivière
Qui va de toi à toi
Me passez dessus, la bonne affaire
M'enjamber pourquoi pas

Je n'aime que toi, toi, toi,
toi, toi, toi

- Vá, mais uma vez:
Je n'aime que toi
Je n'aime que toi

Petit salaud, qui tu préfère?
Qui tu veux? fais ton choix
Le bon vieux temps, la nouvelle ère
C'est elle ou moi

Petite garce, qui je préfère
Tu le sais mieux que moi
Je préfère que tu sois légère
A la guerre à trois

Je suis le pont sur la rivière
Vos guerres me laissent de bois
Piétinez-moi, que puis-je y faire?
Je ne bouge pas de là, lalalala

- Para acabar:
Lalalalalalalalalalala

Ludivine Sagnier, das un cinema près de vous

Sem comentários: